Nous sommes impatients de vous faire découvrir notre endroit revisité et de vous apporter ce que nous savons faire de mieux, le partage.

- Malika et Christophe, Propriétaires passionnés


Malika & Christophe sont heureux de vous annoncer l’ouverture du restaurant « L’ entre Roche & Eau » en lieu et place de La Ciboulette.

Ils ne bousculeront pas les valeurs de ce magnifique lieu duquel ils sont immédiatement tombés sous le charme. Ils le sublimeront avec élégance et sagesse en l’agrémentant d’une touche de modernité, le tout correspondra à ce qu’ils sont et ce qu’ils aiment.

La Bistronomie proposée par la Cheffe, est issue d’une base classique avec des produits du terroir, à laquelle Malika & Christophe se sentent étroitement liés. L’ orientation choisie vous permettra de découvrir une cuisine fine et inventive dans une ambiance détendue accessible à tous. La cave à vins complète l’ offre culinaire grâce au choix de vins Français, Italiens, Luxembourgeois, Grecs,… que Christophe fait évoluer au gré de ses découvertes.

Ces fondamentaux sont revisités par une passionnée grâce, notamment, aux herbes aromatiques connues et moins connues, de chez nous et d’ailleurs. La cuisson basse température fera des apparitions au fil des changements de cartes régulés par le rythme des saisons. Les mélanges de saveurs exciteront vos papilles, comme très rarement, en dégustant cette cuisine de fusion et pleine de surprises.
Son envie d’allier tradition avec modernité, l’amène à revisiter de grand classique avec un équilibre réjouissant et permettant la (re)découverte d’une cuisine trop souvent oubliée. Mais un seul mot d’ordre : « Ne pas dénaturer l’essence même du produit travaillé ».

Si il est possible de définir sa cuisine en quelques mots, ils seraient ceux-ci, inventive, créative et, surtout, fine.

Sacré challenge à découvrir !

La Bistronomie peut être définie comme étant la contraction des noms « bistrot » et « gastronomie », qui désigne la pratique de servir une cuisine très élaborée dans un cadre et avec un service plus simple ayant pour but de rendre cette cuisine accessible au plus grand nombre. Cette pratique en pleine expansion viendrait de Paris et de Lyon.

Les formules de cartes & menus adoptées, sont pensées de manière à plaire au plus grand nombre en fonction du moment et des envies.                                                                                                                                                                                           En semaine, pour le lunch, les plus pressés seront ravis de déguster le « Menu Express » évoluant hebdomadairement et permettant de se restaurer pour un rapport qualité/prix imbattable durant un temps de midi parfois court, parfois long. Nous nous adapterons pour répondre aux impératifs de votre emploi du temps.
Le « Formule Bistronomie » aiguisera la curiosité des fins gourmets avec des viandes et des poissons trop rares dans nos assiettes ainsi que bon nombre de ‘légumes oubliés’. L’ idée est de vous donner la possibilité de composer votre menu sur base d’une formule entrée-plat à étoffer à l’ envie. Afin de vous surprendre régulièrement, cette carte agrémentée de suggestions suivant le marché changera 4 fois l’année pour profiter de ce qu’offrent nos saisons.

Pour résumer en quelques lignes ce que vous venez de lire, la devise des lieux pourrait être celle-ci… Que vous soyez en couple ou en famille, entre copains ou en meeting, pour un repas rapide ou pour savourer des mets hors du commun, à l’occasion d’une fête de famille ou de la célébration d’un événement, vous trouverez toujours la formule qui vous garantira un maximum de plaisir à L’ Entre Roche & Eau.

A très bientôt et bonne dégustation.